Me & Contact !



Durant les années 80, Jérém’ fait son apparition du coté de Givors (non loin de Lyon), et s’exerce rapidement au chant avec l’Amicale Laïque de Loire sur Rhône, tout en tentant à partir de 16 ans différents castings (Nouvelle Star, Star Academy, etc…) et concours de chants locaux.

En 2003, il remporte le Concours de la chanson française à Vourles, avec au Jury Nicole Rieu, où il interprétera ‘La vie ne m’apprend rien’ version Liane Foly. Cette chanson sera en gain enregistrée en studio avec ‘Un Homme heureux’ de William Sheller. Cela lui permettra aussi de participer aux Scoops d’Or l’année suivante et de chanter devant plus de mille personnes à la Foire de Lyon.

Mixer, animer sont aussi des activités principales que va développer Jérémy avec son synthé, son ordinateur et ses platines.

Quelques temps plus tard, pour perfectionner sa technique vocale et son accent anglais, Jérémy s’inscrit à l’Atelier Arts et Chants Sons à Ternay qui lui permet de se lâcher sur des chansons anglo-saxonnes telles que ‘I Want Your Sex’ de George Michael.


Demi-finaliste du concours AZ en juin 2010, il a pu présenter face à un jury de professionnels sa voix à Paris, sur la prestigieuse scène de l'Olympia. Une semaine après, il remporte le Prix Carrefour/Nouvelle Star qui lui permet de passer une soirée exceptionnelle à L'Olympia et de monter se présenter à un public à l'Olympia, mais aussi rencontrer toute l'Equipe de la Nouvelle Star !

Mars 2011 : Passage TV 'N'oubliez pas les paroles' FRANCE 2 et 'Vous avez du Talent' IDF1 !
Juillet 2011 : sortie du single 'Voie J (Je t'oublierai)' sur les plateformes de téléchargement
Octobre 2011 : Premier clip du single
Fin 2011 : Sortie de l'album 'Résolutions'

La suite? Soon...

Email : communication@misterjerem.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire